Simcity 3D, jeu non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simcity 3D, jeu non officiel

Le forum de simcity 3D, Jeu gratuit non officiel, mode solo et multijoueur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?

Aller en bas 
4 participants

Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose au forum? Merci de mettre un commentaire et ne pas faire le boulet. Merci...
Oui, il manque plein de choses...
[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Vote_lcap100%[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Il manque juste quelques rubriques...
[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Vote_lcap0%[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, le forum est bien comme il est...
[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Vote_lcap0%[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 18 Nov 2005, 14:41

Je pense que le forum doit être complété.

Voici déjà quelques idées de rubriques a rajouter...

-Discussions générales de Sim City 3D

-Problême et bugs en tous genre

-Galerie des screenshots

-Forum des débutants

Zone de téléchargement ouvert (pour que tout le monde publie ses sauvegardes ou scénario)

Corbeille (pour voir quel(s) post(s) a/ont été suprimmé(s)

T' chat (pour faciliter le chat entre membres)

Un affichage des posts réceaments crées avec lien direct...

Vous pouvez voter et si c'est le cas, mettez au moins un petit commentaire avec SVP.

Merci! Very Happy

PS: Ceci est juste dans le but d' améliorer le forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warka
Bourrineur
Warka


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 18 Nov 2005, 17:48

il manque la section "coment buté cncboy avec 5 char grizzly" et aussi "coment buté ga3l avec 15 voltigeur" sans oubli "comment buté wormkiller avec 2 Boomer" rabbit (bon ok... )

section Sim City Snes Mr.Red

Edit Gael : Et puis aussi une section sur : Comment bannir un boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.teamfr.com
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 18 Nov 2005, 17:50

Heuresement que j'ai dit de ne pas faire le boulet!!!!!!!!!!!!

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warka
Bourrineur
Warka


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 18 Nov 2005, 17:52

ya persone qui dit au P.K. de faire ou de ne pas faire quoi que ce sois, car cé moi L,chef! Glorry to the Hell March Team!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.teamfr.com
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 18 Nov 2005, 21:19

Au début, j'avais fais plusieurs catégories qui correspondait plus ou moin à ce que tu dis.
Mais j'avais refusioné vu qu'ils y avait presque pas de visiteurs et de topics, mais je veux bien les remettre si besoin est et/ou si les votes y sont favorable. Smile

Pour le T'chat, je pourrais en activer un aussi mais il y a pour l'instant, pas assez de visiteurs pour qu'il soit actif. Mr. Green

Pour l'affichage de posts récement crée avec lien, je sais pas si je pourrais le faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 18 Nov 2005, 21:27

En fait, pour qu'il en aie qui s'inscrivent, il faut que ce soit un bon forum. Et un bon forum a plusieurs catégories. Alors.

oui, l'admin DOIT bannir les boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warka
Bourrineur
Warka


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptySam 19 Nov 2005, 07:35

gaf ga3l jai 15 voltigeur de prêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.teamfr.com
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyDim 04 Déc 2005, 22:24

Skiper a écrit:
En fait, pour qu'il en aie qui s'inscrivent, il faut que ce soit un bon forum. Et un bon forum a plusieurs catégories.
Voila, super idée, depuis que j'ai mis les catégories en place, ya pas eu un seul message de posté, SUPERBE ton idée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptySam 10 Déc 2005, 17:46

Ben, les choses stagnent a max, alors, personne a envie de revenir, et le jeu est encore incomplet. Donc, manque d' amélioration = baisse d' atractivité.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyMar 13 Déc 2005, 13:13

en meme temp je peux pas aller à 200 a l'heure, j'ia des devoirs et tout et ya rien à dire à part que la novuelle version est en dévellopement, de toute facon je compte areter trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyMar 13 Déc 2005, 19:28

C'est dommage que le je sois si lent et peu complet.

Sinon, si tu veut vraiment fzire un jeu en 3D, cette fois ci, essaye avec un Vrai jeu culte en abandonware.

sinon, comme tu es fan de jeux de gestion, tu peut toujours aller dans le forum de Transport Tycoon Deluxe.

Et si tu aime créer de nouveaux trucs (comme moi), ya une section dévellopement. Tout le monde est bienvenu.

A toi de voir, c'est juste si tu n'as rien a faire, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:46

mais la je suis en train de changer si ce qui le rendais lent et je le complete, faut juste ma laisser le temp de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyMer 14 Déc 2005, 17:29

ah ok. Si tu peut aussdi essayer de faire ne sorte qu'il se lance dans une fenetre normale et non pas la fenetre de Internet Explorer, ça serait mieux.

Sinon, j'ai hate de voir le changement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyLun 19 Déc 2005, 05:25

voltigeur prêt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyLun 19 Déc 2005, 12:21

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyLun 19 Déc 2005, 16:36

Si tu fais des changements dans le jeu, publie des mises à jours, parce que là, ya toujours rien... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyJeu 22 Déc 2005, 03:57

Ben disont que ca avance lentement donc ya encore moin à dire, mais dans quelques jours, quelque chose de gros va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:39

Tu veut parler d'un tout nouveau Sim City 3D? Ou de City-Life? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Warka
Bourrineur
Warka


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 13 Jan 2006, 23:22

d'une poutine au voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.teamfr.com
Trucidek
Boulet
Trucidek


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Derriere Gael
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyVen 13 Jan 2006, 23:23

un gros char apo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.no-ip.org/
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptySam 04 Fév 2006, 13:10

nan je parlais de simcity 3D online 1.0
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Skiper
Maire d'une petite ville
Skiper


Nombre de messages : 177
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/11/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyMar 14 Fév 2006, 16:55

ah bon.

Mais je me demande si ça va bien marcher ce truc online quands même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gael
Rang: Administrateur
gael


Nombre de messages : 162
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? EmptyMer 15 Fév 2006, 15:40

bah quand blaxxun plantera moin ou si j'arrive à le mettre sur un autre serveur qui plante moin, ca pourra mieu marcher, mais sinon c'est aussi simple que sur la version locale pour batir et ya des nouvelles options qui seront aussi dans le prochain patch
Revenir en haut Aller en bas
http://s142359107.onlinehome.fr/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?   [Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Manque-t-il des rubriques et/ou autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simcity 3D, jeu non officiel :: Autres :: Forum Hors Sujet-
Sauter vers: