| Version béta 2.0 | |
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gael Rang: Administrateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Version béta 2.0 Lun 01 Mai 2006, 23:37 | |
| la voici >> http://s142359107.onlinehome.fr/resources/Simcity_3D_beta_20.exe
bon ce n'est qu'une béta, je ferais la vraie version 2.0 pour lundi prochain, celle ci ne possede pas d'autres villes du jeu, elle sert surtout à reperer d'eventuel bugs, n'hésiter pas à les reporter. | |
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Warka Bourrineur
Nombre de messages : 129 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Lun 01 Mai 2006, 23:40 | |
| lundi prochain?! tu mavais dit pas avnt plusieur semaine! *sen va modelisé renegad totu seul* | |
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niglos Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 120 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mar 02 Mai 2006, 13:17 | |
| Tu mérite un châtiment gael | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mer 03 Mai 2006, 19:11 | |
| Voici un petit rapport contructif... : - Pour le bouton "Mise à jour" de la version 1.0, tu ne marque rien. Tu pourrai dire qu'une beta est dispo... - Pour créer une ville, on ne peut saisir ni le nom de la ville, ni le nom du maire. - On ne peut pas mettre la fenetre à sa taille maximum sans que l'image sois redimensionée hors de l'écran sur les cotés. (Mais c déjà pas mal que ce soit dans une fenêtre ). - Parfois, on ne peut pas se déplacer en mettant la souris sur les bords de l'écran... - Toujours ce bug de son avec l'avion... - Absence de mode cheater ou bac à sable... - Une seule musique - Musique qui ne tourne pas en boucle - Très grande variété de bruitage (nan, c pas une critique )! - Graphismes bien améliorés - La nuit est pas mal! - Pas de menu d'aide détaillé - Les menus du jeu (démarage, commencer une nouvelle ville, charger une nouvelle ville, mise à jour, etc...) pas assez soignés... - Pas de bouton "précédentes pour revenir à l'accueil dans les mises à jour, commencer une nouvelle ville et charger une nouvelle ville - Très grand choix des terrains - Petit gain en matière de fluidité Voilà. Sinon, je propose que je puisse compiler moi l'installeur car l'interface est austère et il y a quelques trucs qui clochent techniquement... Mais sinon, c'est super! | |
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tritri Conseiller-municipal
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mer 03 Mai 2006, 22:22 | |
| euh... quand j'ouvre sim city 3D, j'ai ecrit "blaxun contact" mais rien ne se passe. | |
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tritri Conseiller-municipal
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mer 03 Mai 2006, 22:47 | |
| ah, c'est bon, ça marche. mes remarques : -pas assez de musique -la texture de la route est changé, mais pas celle du croisement route/rail, ça donne bizzard. - la tour eiffel : il faudrait faire la base plus large et le sommet (beaucoup) moins large -il faudrait revoire les intersection de route, trouver le moyens de mettre des passages pieton et d'enlever les pointillé au milieu du croisement sinon, le reste est bien. | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mer 03 Mai 2006, 23:00 | |
| Bon point...
Aussi, tente quand même de réecrire le jeu en C. C'est meilleur pour les performances.
Sinon, tu devrai faire un lien direct vers SC3D online dans la même fenetre que pour SC3D... | |
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tritri Conseiller-municipal
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mer 03 Mai 2006, 23:03 | |
| la musique me saoule, alors je l'ai remplacé par une musique de sim city 4 et j'ai ajouté une musique de Barry Lyndon (c'est un film).
je vais voire si ça marche. | |
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gael Rang: Administrateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Mer 03 Mai 2006, 23:51 | |
| Bon alors D'abord les remarques de skiper : - Pour saisir le nom de la ville et du maire, cliquez sur les champs puis vous effacer ce qu'il ya et vous entrez le nom de la ville - Pour la fenetre je vais voir ca, c'est du à un truc qui s'adapte mal - Je vais voir aussi, ca doit etre pour les meme raisons - Ca je sais toujour pas d'ou sa vien, faut que je trouve un PC sur lequel ca fais ca. - Ah ca en fait, pour l'autre version, j'avais pas préuv de le mettre, mais puisque vous aimez ca, je le remettrer - Il devait y avoir 4 musiques mais l'extracteur de fichier vrml les as oublié - Ca aurait marcher si y'aurai eu les 4 musiques, je compte aussi un truc pour changer les musiques. - Merci - Merci aussi - Re merci lol - Je comptais faire un tutorial, pas eu le temp - Pour ca je verrais - Ca je vais en faire - Merci - Merci aussi Merci beaucoup Puis celle de tritri : - Je remettrais les 4 musiques qui manque et je ferais un truc pour pouvoir en ajouter d'autre. - Ca je sais, j'ai oublié de faire cette texture - Ok, j'avais vu ca mais pas eu le temp de changer - La je verrais pour faire un croisement mais c'est pas sur Les autres de skiper : - Ca je peux pas faire, ca prendrais trop de temp et je pourrais pas faire de mode online. - Ca je peux pas non plus, le multi-user de blaxxun ne se lance que dans une fenetre IE et les fenetres HTA sont reservé au local. | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Jeu 04 Mai 2006, 09:50 | |
| Ben, au moins, c'est clair... Bon, ben, ajoute aussi un peu plus de musique cool, je sais qu'il existe des sites ou tu peut télécharger de la musique légalement gratos car se sont des gens qui mettent leur propres créations gratuitement. Mais j'ai plus le lien.... | |
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un maire parmis d'autres Citoyen
Nombre de messages : 6 Localisation : Laval, Québec ( Canada ) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: J'approuve gael sur le C Jeu 04 Mai 2006, 13:19 | |
| J'approuve Gael sur le C car ce n'est vraiment pas évident. Par exemple, va sur www.xgameproject.com ( anglais et site en construction ). C'est un moteur 3D que moi, des amis et du monde sur internet, faisons pour le plaisir d'apprendre. Ca fait plus de trois ans que je fais ca et ca existait avant. Ca, c'est juste le moteur, reste à faire le jeu... Néanmoins, il existe des moteurs 3D très perfomants mais ca demande une bonne connaissance en orienté objet. | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Jeu 04 Mai 2006, 18:29 | |
| Je pense que si on change de moteur, il sera toujours possible de copier le code source VRML vers le nouveau moteur, et par conséquent, ça ira. Pourtant, pour Transport Tycoon Deluxe, ils onyt réussi à le réecrire en C et même à faire un mode online! | |
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un maire parmis d'autres Citoyen
Nombre de messages : 6 Localisation : Laval, Québec ( Canada ) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Ven 05 Mai 2006, 04:44 | |
| Initialement, transport tycoon a été écrit en C alors je ne sais pas pourquoi tu dis qu'ils l'ont réécris, je crois plutôt que tu veux dire qui l'ont modifié. Deuxièmement, c'est un jeu en 2D. C'est beaucoup plus simple qu'un jeu 3D. Troisièmement, je n'aie pas vérifié mais, je crois qu'il y a plus qu'une personne qui a travaillé sur les modifications de TC.
Si tu crois que ont peux copier un code d'une langage à l'une, tu te gourre profondément. C'est comme une changement de platform. (ex: de DOS à win2k & winXP pour transport tycoon)
Ce n'est pas une mauvaise idée de changer de platform mais, il faut de l'aide ou encore, beaucoup de travail. | |
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Warka Bourrineur
Nombre de messages : 129 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Ven 05 Mai 2006, 10:01 | |
| Pff, il y en a on se demande se qu'ils font là. Au fait, t'en pense quoi de SC3D? | |
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niglos Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 120 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Ven 05 Mai 2006, 17:14 | |
| - Skiper a écrit:
- Pff, il y en a on se demande se qu'ils font là.
Au fait, t'en pense quoi de SC3D? HEY ! C'était pour rire ! ça veut dire que j'attends impatiemment la version 2.0 ! | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Ven 05 Mai 2006, 18:03 | |
| je ne parlait pas de toi évideament, mais de ce PK.... | |
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tritri Conseiller-municipal
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Ven 05 Mai 2006, 21:46 | |
| quelques autres remarques : -il faudrait que la texture des plages soit différente de celle des falaise (je me suis rendu compte en la jaunissant pour faire de plus belles plages) -je n'arrive pas a mettre la marina | |
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gael Rang: Administrateur
Nombre de messages : 162 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Sam 06 Mai 2006, 13:37 | |
| Pour les textures, c'est la meme texture qui fais l'herbe, les falaises, la plage, la neige et le fond marin, ya que la couleur sur la carte qui change, je pourrais la changer, mais mettre 2 textures c'est pas possible ou alors ca prendrait trop de resources.
Pour mettre la marina, il faut cliquer dans l'eau dans un endroit peu profond. | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Sam 06 Mai 2006, 15:50 | |
| ah(tu fait une mise à jour pour les bugs que j'ai décrit au dessus? | |
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Warka Bourrineur
Nombre de messages : 129 Age : 36 Date d'inscription : 16/06/2005
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Lun 08 Mai 2006, 14:07 | |
| ah.. tout ce comprends.... | |
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niglos Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 120 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Lun 08 Mai 2006, 19:00 | |
| La version 2.0 ne devait pas sortir aujourd'hui | |
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Skiper Maire d'une petite ville
Nombre de messages : 177 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Lun 08 Mai 2006, 19:02 | |
| ah zut... bon, ce que j'espère, c'est que je puisse compiler moi l'installateur... | |
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tritri Conseiller-municipal
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Version béta 2.0 Lun 08 Mai 2006, 19:24 | |
| - gael a écrit:
- Pour les textures, c'est la meme texture qui fais l'herbe, les falaises, la plage, la neige et le fond marin, ya que la couleur sur la carte qui change, je pourrais la changer, mais mettre 2 textures c'est pas possible ou alors ca prendrait trop de resources.
ben sinon, tu fait la texture des pentes raides (plus de 45°) un peu grises | |
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| Sujet: Re: Version béta 2.0 | |
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